Comment remplir mon profil de marque ?

Comment remplir mon profil de marque ?

Comment remplir mon profil de marque ?

Pour vous faciliter la tâche et vous faire gagner du temps , vous pourrez créer en quelques clics votre page créateur directement sur le back office, en autonomie .

Dans un premier temps, vous sont demandés des éléments clés concernant votre marque : nom , logo , liens vers votre site et vos réseaux, valeurs et des photos pour illustrer votre page créateur. Vous pouvez également intégrer une vidéo sur votre page et franchement ça rend vraiment super bien avec ;)

Ensuite, vous trouverez des templates déjà faits avec des questions imposées :

  • Quelle est l'histoire de votre marque ?
  • D'où viennent les matières premières ?
  • Où sont fabriqués vos produits ?
  • Quelle est votre plus grande fierté ?
  • Option : vous pouvez écrire directement une question, Girafon Bleu a pu écrire : « Comment participez-vous à la sauvegarde des girafes ?

A côté de chaque question, vous choisissez une de vos photos importées précédemment. Ces questions vous permettent de pouvoir raconter votre histoire pour que des personnes qui ne vous connaissent pas vous découvrent et pour que votre communauté vous redécouvre.

Et justement n'oubliez pas que vous vous adressez principalement à votre communauté, alors vous pouvez employer le même ton que vous utilisez alias pour adresser aux personnes que vous empruntez.

Soyez synthétique , nous savons tous que plus les textes sont longs moins nous avons envie de les lire, utilisez des mots clés, marquants et qui parlent aux lecteurs. Des mots qui mettent en évidence les raisons pour lesquelles vous existez et qui révèlent votre engagement ainsi que vos valeurs.

Justement pour faire ressortir ces mots clés, vous avez la possibilité d'y mettre du gras, du souligné et de l'italique.

Pour raconter l'histoire de votre marque, répondez en quelques lignes aux questions suivantes : Qui ? Quand ? Quoi ? Pourquoi ? Où ?