👋 Salut ! Ce sont nos premiers jours de lancement, n'hésitez pas à nous donner votre avis  donner un retour ou nous remonter un problème via la petite bulle en bas à droite !  
👉 Donner mon avis 👈
IconeIcone
IconeIcone
#Environnement#Environnement#Transparence#Transparence#Equipe#Equipe#Qualité#Qualité

Une belle histoire

Derrière la marque, découvrez leur histoire et leurs produits

Découvrez l'histoire
de Astrid Préel.

De Saint Laurent à Sézane, j’ai travaillé pendant quinze ans aux côtés de personnes passionnées et inspirantes. Entre les studios de création, les ateliers et les départements de production, j’ai participé à la construction des collections, j’ai appris comment fabriquer un beau vêtement, j’ai géré des équipes, j’ai voyagé à travers le monde pour rencontrer les personnes qui se cachent derrière nos vêtements et donner un véritable sens à mon métier.

Aujourd’hui, forte des ces[...]

Lire plus...

Origine des matières premières.

BILLY (pull) : mélange de laine mérinos et cachemire

La laine est de type mérinos extra-fine et le cachemire est un "2 fils", tous deux, venant de la filature de Massimiliano en Italie qui a l’habitude de fournir les plus grandes maisons de cachemire. Les fils ont été rigoureusement sélectionnés pour leur douceur et leur résistance. Ils sont certifiés par le label "STANDARD 100 by OEKO-TEX Confidence in textiles", testés sans substance nocive et garantissant le[...]

Lire plus...

Fabrication des produits.

BILLY :

Billy est tricoté dans l'atelier de Monsieur Jao, une usine familiale dont le savoir-faire se transmet de père en fils. Jao s'y connaît en tricotage et, au fil des années, il s'est équipée des meilleures machines. J’ai eu un réel coup de cœur pour lui (l’atelier, pas Monsieur Jao 😉) car il détient une technique magique de tricotage qui rend les pulls encore plus doux.

Mais ce n’est pas tout, Monsieur Jao est soucieux des hommes qui travaillent dans son[...]

Lire plus...

La plus grande fierté de la marque.

Le chemin parcouru depuis 3 ans et la communauté qui me suit dans mes aventures. Et je suis fière d’apporter ma pierre à l’édifice d’une consommation de mode plus responsable. Je suis intimement convaincue que le changement est encore possible.

Parce que l'on peut aimer la mode et prendre soin de notre planète.
Parce qu'aujourd'hui, nous devons réinventer la mode et cela nécessite un effort à 2000% de notre part, nous les marques :)

Les produits Astrid Préel 
en précommande

Les précommandes terminées

Acheter en un clic n'aura jamais été aussi lent.

Pour être informé des prochaines sorties en avant-première, c'est ici :