N'hésitez pas à nous envoyer vos retours, avis ou remonter un problème envoyer vos retours, avis ou remonter un problème via la petite bulle en bas à droite !  
👉 Donner mon avis 👈
IconeIcone
IconeIcone
#Transparence#Transparence#Humain#Humain#Equipe#Equipe

Une belle histoire

Derrière la marque, découvrez leur histoire et leurs produits

Découvrez l'histoire
de Posterieur.

Hello ! Je suis Teresa, la fondatrice, et en 2020 j'ai recousu tous mes vêtements que je ne portais plus pour leur donner une seconde chance et j'en ai fait un livre de tutoriels d’upcycling LES OUBLIÉS DU PLACARD. Parmi toutes ces créations upcyclées, il y en a une qui est vraiment sortie du lot. Mon petit short léger cousu à partir d'une vieille chemise m'accompagnait la nuit, le jour, le weekend, le soir, dehors, dedans, tout le temps. J’en ai cousu pour mon entourage qui[...]

Lire plus...

Origine des matières premières.

Les Postérieurs sont exclusivement confectionnés à partir de chemises de qualité, trop usées pour être reportées mais trop belles pour être jetées. Toutes les chemises sont achetées auprès de centres de collecte en France.

Un aperçu des produits 
Posterieur en précommande

Fabrication des produits.

Les Postérieurs arrivent d’abord sous forme de ballot de chemises. Une fois réceptionnées, les chemises sont triées, lavées puis séchées en plein air. Ensuite les Postérieurs sont [dé]cousus soit à Toulouse soit à Limoges dans un Atelier de couture faisant parti de l’Union National des Entreprises Adaptées (UNEA).

La plus grande fierté de la marque.

Nous avons inventé un produit upcyclé qui dure dans le temps capable d’habiller TOUS les postérieurs. Mixte, confectionné à partir de chemises vraiment destinées à être jetées, ultra confortable, intemporel, mixte, disponible en toutes les tailles, le Postérieur coche toutes les cases.

Les produits Posterieur 
en précommande

Acheter en un clic n'aura jamais été aussi lent.

Pour être informé des prochaines sorties en avant-première, c'est ici :