Thé fermenté naturellement pétillant sans alcool infusé avec des super aliments. Nous vous proposons un pack découverte de 8 bouteilles de 300ml avec 4 différentes saveurs (2 bouteilles par saveur) →Tonic (citron gingembre curcuma) → Elixir (Framboise, Myrtille Betterave Hibiscus) → Detox (Menthe Charbon Actif) → Calm (CBD, Citron vert, Menthe)
La précommande c'est tout simplement vendre avant de produire.
Cela paraît anodin dit comme cela mais ce modèle a de nombreux avantages autant environnementaux (juste utilisation des ressources) que financiers(autofinancement de la production, sécurité financière).
Et pour vous ? Vous avez un produit fait juste pour vous, dans de bonnes conditions et de manière responsable.
La précommande vous donne accès à de la qualité à un prix moins élevé, car certains coûts comme le stockage sont supprimés.
Le produit étant en précommande cela signifie que celui-ci n'est pas encore fabriqué. Il sera fabriqué une fois la vente clôturée !
Rendez-vous dans la rubrique « livraison » pour connaître la date exacte de livraison de votre produit.
Pas d'inquiétude !
Une fois réceptionné, si la taille de votre produit n'est malheureusement pas la bonne vous avez 14 jours pour échanger gratuitement votre produit !
Les marques présentes sur Molow proposent leurs produits en Précommande ce qui leur permet de mieux gagner leur vie et de rendre plus accessible ses produits à vous client.
En effet la précommande permet d'imputer les coûts de logistique, de gestion des stocks, d'invendus, etc.
Stock, logistique compris
Le prix le plus juste pour la marque
Alexia : Le projet est né il y a près d'un an, en ce qui me concerne j’étais encore en Australie. J’ai été étonnée de voir que là-bas, le kombucha se trouve un peu partout, dans les bars, les restaurants, même les rayons des grandes surfaces en sont remplis, alors qu’en France mon entourage me regardait bizarrement dès que je leur en proposais !
Florian: J’ai découvert le Kombucha à Hawaii il y a 5 ans et demi et c’était déjà une boisson reconnue pour ses nombreuses vertues. A Los Angeles, la passion pour cette boisson fermentée était encore plus importante, le marché était déjà très mature et j’ai été surpris lors de mon retour en France, de ne pas pouvoir y avoir accès!
Nous avons toujours eu l’envie d’entreprendre, quand on était au lycée on voulait se lancer dans une entreprise de livraison de petit-déjeuner, aux Sables, l’été. Ce qui ne s’est pas fait à l’époque ! Cette fois-ci, après avoir observé une demande forte pour de nouveaux produits sains. Nous avons fait une étude de faisabilité du projet, ce qui nous a décidé à nous lancer et Alexia a mis fin à son voyage en Australie, pour se consacrer au projet. Florian quant à lui, a troqué sa carrière en mobilité douce, pour des boissons saines et vivantes.
Avoir été capable de rester agile et résilient, sur un marché ayant des barrières dès l’entrée très importante et de définir la vision d’un ethos nouveau, dans un écosystème avec de nouveaux “ idéaux “. Ce qui demande des évolutions transverses des différents acteurs (consommateur - distributeur - transporteur - point de vente) .
Soyez informé en avant-première des prochains créateurs.ices et marques qui arrivent